251 private links
Une femme de 57 ans, résidant à Créteil, dans le département du Val-de-Marne, a été retrouvée décédée, ceci au prix d’atroces souffrances supputées (dont nous ignorons la durée) suite à une agression, à la barbarie innommable, à son domicile, dont l’arme du crime (qui n’a pour l’heure pas été retrouvée) serait un « objet tranchant » (tesson de bouteille ou couteau) d’après les premières conclusions, comme l’explique Métronews et TF1 avec AFP, de source policière donc à la fiabilité indéniable !
Les soupçons se focalisent, dans l’immédiat, sur un homme qui pourrait être son fils d’après les prémices de l’enquête qui avancent pour l’instant dans ce sens. Ce dernier, né en 1986, a été pris en délit de fuite éphémère, en sautant par la fenêtre de l’appartement, mais ceci pour mieux tomber dans les bras (sans doute loin d’être amènes pour lui) de la police. Des antécédents psychiatriques sont à noter concernant l’agresseur présumé, au mutisme complet pour l’instant, car étant dépassé par les évènements et hospitalisé en urgence !
La machine judiciaire s’est mise en marche immédiatement et irrémédiablement pour éclairer ce drame familial sombre, dont une grande partie des faits méritent encore une mise en lumière des plus soignées et appuyées ! Le Parquet de Créteil a ouvert une enquête pour homicide volontaire et a confié à la police judiciaire du Val-de-Marne, le soin d’effectuer celle-ci avec le professionnalisme exigé rimant avec pointillisme coutumier, pour enrichir massivement le dossier qui confirmera ou non son intuition !
Jeu aussi drôle que dur. 4 boutons pour faire avancer un coureur de 100m